Challenge Mobilité 2016

Cérémonie de remise de prix du Challenge “Au travail j’y vais autrement”

.

Cérémonie Challenge Mobilité 2016

Le jeudi 9 juin dernier, toutes les entreprises, associations et organismes de la région Auvergne Rhône-Alpes étaient invités à participer au 6ème Challenge Régional “Au travail, j’y vais autrement”. Ce défi est initié par la région Auvergne Rhône-Alpes et l’ADEME et relayé sur le territoire du Nord-Isère par l’Agence de Mobilité, en partenariat avec la CCI Nord-Isère et la CAPI.

Cette année encore le Challenge a rencontré un réel succès ! Avec la participation de 60 entreprises sur le Nord-Isère. Au total, 535 salariés sont venus au travail autrement qu’en voiture seuls et ont parcouru 10 843km.

……………………………………………….

Ce lundi 4 juillet, les lauréats ont été récompensés lors d’une cérémonie locale qui s’est déroulée dans les locaux de la Communauté de Communes des Vallons de la Tour dans la joie et la bonne humeur ! Les gagnants de chaque catégorie ont  reçu un cadeau à la hauteur de leur mérite : un pack animation mobilité avec buffet – un stage d’éco-conduite – un vélo à assistance électrique, ainsi qu’un trophée réalisé par Emmaüs.

Encore une fois félicitations à tous les participants du challenge, et à l’année prochaine !

lauréats2016